Formation et accompagnement opérationnel 

en management et efficacité commerciale

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Passer d'une vente de produits à une vente de solutions

Parlons résultats

Augmenter ses marges de 1,5 %

Doubler en un an les ventes d'un produit innovant

Développer 40 points de vente pour un réseau de distribution

Conquérir 30% de nouveaux clients

Gagner 10% de C.A. avec la grande distribution

15% de CA sécurisé en un an

Négocier et défendre ses marges

Passer d'une vente de produits à une vente de solutions

Il s'agit d'une profonde remise en cause des pratiques des commerciaux,

qui passe par l'appropriation de nouveaux réflexes techniques :

 

  • Elargir leur spectre d'interlocuteurs
  • Analyser les processus métier du client pour identifier et quantifier des sources de gain
  • Engager une relation d'affaires en mode projet

 

et de nouvelles postures commerciales :

 

  • pour challenger les clients
  • pour passer de la défense du prix à la quantification des gains
  • pour développer la proactivité et générer des projets chez les clients

 

Nous intervenons sur ce thème :

 

  • En formation présentielle, auprès de managers et de commerciaux
  • En accompagnement dans la durée du management
  • En amont avec la direction commerciale pour co produire et piloter le projet de changement
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