Formation et accompagnement opérationnel 

en management et efficacité commerciale

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Nos pratiques de formation

Parlons résultats

Augmenter ses marges de 1,5 %

Doubler en un an les ventes d'un produit innovant

Développer 40 points de vente pour un réseau de distribution

Conquérir 30% de nouveaux clients

Gagner 10% de C.A. avec la grande distribution

15% de CA sécurisé en un an

Négocier et défendre ses marges

Passer d'une vente de produits à une vente de solutions

Définir, concevoir et déployer des dispositifs de formation adaptés et efficaces

 

Nos convictions :

 

1 -Pour optimiser l'implication du participant et la prise de relais par le manager, En amont des formations, nous proposons une auto évaluation du participant sur les situations qui seront abordées en formation, puis  une définition des objectifs de progrès avec le manager

2 - Nos apports sont basés sur les débriefings d'études de cas, pour ancrer dans le quotidien l'utilité des contenus proposés

3 - Des consultants qui s'exposent et mettent en oeuvre le bon geste attendu, pour prouver l'efficacité et l'accessibilité des points abordés

4 - Après les formations, un passage de relais au management pour accompagner la mise en oeuvre du bon geste attendu

 

 

 Nos prestations :

 

  •  Animation de séminaires et de formations de développement des compétences commerciales et managériales
  • Animation de classes virtuelles en appui des formations présentielles
  • Coaching opérationnel sur affaires à fort enjeu
  •  Diagnostic des processus commerciaux, recommandations et accompagnement pour la mise en œuvre
  • Dispositifs d’évaluation et/ou d’auto-évaluation des compétences commerciales
  • Formalisation d’outils d’aide à la vente et d'argumentaires
  • Ingénierie pédagogique de dispositifs à destination de populations commerciale
  •  Développement de kit de formations, à destination des commerciaux et des clients
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