Formation et accompagnement opérationnel 

en management et efficacité commerciale

Accueil
  • Qui sommes-nous ?
    • Un réseau d'indépendants
    • L'équipe de consultants
    • Notre approche
    • Notre pédagogie
  • Nos pratiques de formation
    • Nos pratiques de formation
    • Négocier et défendre ses marges
    • Vente de produits à vente de solutions
  • Accompagner les projets de changement
  • Nos clients
  • Contact

Notre approche

Parlons résultats

Augmenter ses marges de 1,5 %

Doubler en un an les ventes d'un produit innovant

Développer 40 points de vente pour un réseau de distribution

Conquérir 30% de nouveaux clients

Gagner 10% de C.A. avec la grande distribution

15% de CA sécurisé en un an

Négocier et défendre ses marges

Passer d'une vente de produits à une vente de solutions

Notre équipe, un réseau d'indépendants

Votre attente principale vis-à-vis de votre prestataire : accélérer l’appropriation du changement par vos équipes

 

Notre retour d’expériences : 3 leviers accélérateurs d’appropriation :

 

1. Du plaisir, pour générer du lien et de l’adhésion

 

Des animations ludiques, pour « jouer » ensemble

De la bienveillance, pour permettre à chacun de s’exprimer librement

ET de l’exigence sur le fond, pour envisager la mise en œuvre avec confiance

 

2. De l’échange, pour travailler le bon geste collectif

 

Des séances de travail collectives, qui rassemblent vos collaborateurs

Des travaux en équipes composées de collaborateurs aux métiers différents

La pédagogie est basée sur l’identification et le partage des bonnes idées et des bonnes pratiques pour travailler le « comment »

 

3. Du pragmatisme, pour ancrer les travaux dans la réalité quotidienne

 

Des études de cas basées sur des situations réelles

Un travail de préparation avec vous pour utiliser vos contenus, pas les nôtres

Des séquences de training, pour caler un discours aligné avec la position actuelle de l’entreprise

Mentions légales
  • Plan du site
  • A propos
  • FAQ